CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

supramanga
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 00:02:19

Tcho burnout, c´est bon j´ai trouvé tout seul^^lol

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:02:49

Perso j´ai préféré les 2 voire 3 premier (si on compte pas la version verte et qu´on compte la jaune).
L´Or, l´Argent et la Crystal passe encore mais après j´ai vraiment décroché.
Si aujourd´hui je jouerai a Pokemon ça serait plus pour les combats a travers le monde en Wifi que pour les pokémons en eux même.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:55

Tiens, bonsoir Clarky :o)) Tu nous espionnais en train de parler ? xD

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:04:39

Non j´viens d´arriver mais je surveillais le forum par intermitance tout en montant mon nouveau lit.

supramanga
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 00:04:41

J aurais jamais pensé avoir un jour une conversation sur pokemon avec certains grands de ce forum :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:05:53

C´est Mimi qui l´a entamé :-p

Ps: Salut Clarky.
Ps2: Pokemon au début avait quand même un grand succès.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:05:56

C´est clair que moi non plus lol
Ce que j´aime le plus dans la version Perle, c´est comme l´a dit clarky, le wifi. Je me fais pleins de bon Pokémon grâce aux échanges ^^
Paar contre j´ai pas encore testé les combats :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:05:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1420408-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : supramanga
| Date du message : 17 août 2007 à 00:04:41
| Contenu du message :
| "J aurais jamais pensé avoir un jour une conversation sur pokemon avec certains grands de ce forum :( "

Arf Pokemon c´est un bon jeux mais il est trop exploité pour moi, un peu comme Mario.
C´est tout simplement la politique des licences de Nintendo que j´apprécie pas spécialement.

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:09

La meilleure version reste la version rouge :oui:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:15

Pompe à fric facile :oui:
Remarqué l´imagination des couleurs/minerets , après on passera aux éléments chimiques, Pokemon Uranium :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:43

Moi j´ai préféré la Jaune et Or ( deux que j´ai eu :lol: )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:07:50

Mimi :d) Pour moi c´est la seul vrai évolution car sinon mis a part la couleur et les graphismes un peu mieux (par rapport aux premiers) y´a pas grands choses de nouveau d´un point de vue gameplay.

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
17 août 2007 à 00:09:16

Mimi c´est bon t´as fini avec ton p´tit joujou :o))

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:09:24

Le seul truc qui m´a dérangé c´est que les arenes ne sont pas dans l´ordre :-(
Normalement ça fait Pierre>Eau...>Feu>Sol ...
Mais la c´est tout chamboulé lol :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:09:24

Moi j´ai préféré la Bleu (Tortank :coeur: )

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:16

Burgolf :d) Non attand j´essya de capturer mon Korillon :fou:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:28

Après se sera des pokémons radioactifs tout moches, tout flingué de partout

supramanga
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 00:10:46

Moi celle qui me laissera les meilleurs souvenirs se sera quand meme la or, j y ai joué des heures et des heures, mais aucun shiney :snif:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:11:09

:lol:

BurgOlf :d) Je pense pas qui vont prendre ce risque ( fera sûrement repenser à Hiroshima et Nagasaki )

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
17 août 2007 à 00:11:16

A toi tu l´appelle Korillon ton machin ? :rire:

Moi c´est mon grand chauve a col roulé :rire: :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment