En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 00:02:19
Tcho burnout, c´est bon j´ai trouvé tout seul^^lol
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:02:49
Perso j´ai préféré les 2 voire 3 premier (si on compte pas la version verte et qu´on compte la jaune). L´Or, l´Argent et la Crystal passe encore mais après j´ai vraiment décroché. Si aujourd´hui je jouerai a Pokemon ça serait plus pour les combats a travers le monde en Wifi que pour les pokémons en eux même.
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:55
Tiens, bonsoir Clarky Tu nous espionnais en train de parler ? xD
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:04:39
Non j´viens d´arriver mais je surveillais le forum par intermitance tout en montant mon nouveau lit.
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 00:04:41
J aurais jamais pensé avoir un jour une conversation sur pokemon avec certains grands de ce forum
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:05:53
C´est Mimi qui l´a entamé
Ps: Salut Clarky. Ps2: Pokemon au début avait quand même un grand succès.
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:05:56
C´est clair que moi non plus lol Ce que j´aime le plus dans la version Perle, c´est comme l´a dit clarky, le wifi. Je me fais pleins de bon Pokémon grâce aux échanges ^^ Paar contre j´ai pas encore testé les combats
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:05:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1420408-1-0-0-0-0.htm | Citation de : supramanga | Date du message : 17 août 2007 à 00:04:41 | Contenu du message : | "J aurais jamais pensé avoir un jour une conversation sur pokemon avec certains grands de ce forum "
Arf Pokemon c´est un bon jeux mais il est trop exploité pour moi, un peu comme Mario. C´est tout simplement la politique des licences de Nintendo que j´apprécie pas spécialement.
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:09
La meilleure version reste la version rouge
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:15
Pompe à fric facile Remarqué l´imagination des couleurs/minerets , après on passera aux éléments chimiques, Pokemon Uranium
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:43
Moi j´ai préféré la Jaune et Or ( deux que j´ai eu )
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:07:50
Mimi Pour moi c´est la seul vrai évolution car sinon mis a part la couleur et les graphismes un peu mieux (par rapport aux premiers) y´a pas grands choses de nouveau d´un point de vue gameplay.
burgOlf
Niveau 10
17 août 2007 à 00:09:16
Mimi c´est bon t´as fini avec ton p´tit joujou
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:09:24
Le seul truc qui m´a dérangé c´est que les arenes ne sont pas dans l´ordre Normalement ça fait Pierre>Eau...>Feu>Sol ... Mais la c´est tout chamboulé lol
Clarky_Kent
Niveau 11
17 août 2007 à 00:09:24
Moi j´ai préféré la Bleu (Tortank )
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:16
Burgolf Non attand j´essya de capturer mon Korillon
burgOlf
Niveau 10
17 août 2007 à 00:10:28
Après se sera des pokémons radioactifs tout moches, tout flingué de partout
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 00:10:46
Moi celle qui me laissera les meilleurs souvenirs se sera quand meme la or, j y ai joué des heures et des heures, mais aucun shiney
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:11:09
BurgOlf Je pense pas qui vont prendre ce risque ( fera sûrement repenser à Hiroshima et Nagasaki )