En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 août 2007 à 23:53:00
Peuh, j´ai tuer le Pokémon que je voulais attraper
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 23:53:31
LE naze
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 août 2007 à 23:54:12
Un vieu korillon lvl 28 c´est pas ma faute mes Pokémon ne sont pas aussi faible que lui
supramanga
Niveau 9
16 août 2007 à 23:54:48
HS mais Je trouve que les nouveaux nouveaux nouveaux pokemon sont vraiment laids, ils aurait pu s´appliquer un peu plus Burnout - un petit lien , je trouve de topic pourri ou il a posté son blog
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:22
Salut Mimi .
Supramanga Ouais, pour moi la limite s´arrête à Or/Argent
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 août 2007 à 23:56:06
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html Les 4générations réunies Moi je retiens que la 1ere génération lol
supramanga
Niveau 9
16 août 2007 à 23:57:06
Pareil, apres ça devient laçant J ai un copain qui est fans de pokemon, mais c´est vraiment incroyable, il a tous les jeux pokemon, pleins de posters et de figurines, 3000 cartes et en plus il a converti deux de mes copain
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 23:58:01
http://www.raver.macreablog.com
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 23:58:18
Et j´arrive à me planter lamentablement dans el lien
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 août 2007 à 23:58:24
Wow Moi sérieux là ça m´énerve ( j´ai rien contre les fan ^^ ) , mais bon c´est abusé les versions qui sorte = pompe à fric , quand on sait pas s´arrêter...
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 août 2007 à 23:58:32
J´achète les jeux mais mes cartes sont déjà toutes revendues à la brocante ainsi que mes cassettes données à mes cousin xD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 août 2007 à 23:58:34
supramanga
Niveau 9
17 août 2007 à 00:00:05
Burnout -> effectivement J ai oublié de dire que mon copain a quand meme 14 ans, et il est en train d´attardé tous ces petits freres. Encore une autre familel bizare
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:00:08
Mon pokémon préféré dans les nouveaux : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche7__Lucario.html
Sinon c´est Dracaufeu ^_^
burgOlf
Niveau 10
17 août 2007 à 00:00:24
Mimi petit pervers
Burnout3
Niveau 10
17 août 2007 à 00:00:54
Bon je trace moi
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:00:59
Euh... ?!
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 août 2007 à 00:01:21
Bye Burnout A minuit pile xD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:01:25
Bubu ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 août 2007 à 00:02:16
Moi mon préféré était Mewtwo ou bien Dracoloss je crois ( j´ai oublié )