burgo--> paske tes un shooté
Vous inquietez pas pour le spliff, je connais un mec qui pourra m´aider
Bu (burgolf pour aller plus vite ^^) Parce que c´est toi qui en parle
, si je le mets pas on pourrait avoir des doutes
mimi arrête il va pleurer!
loooool xD
Mimi-KirbyPosté le 16 août 2007 à 23:43:41BurgOlf c´est trop long a écrire parce que j´écris à une main xD(je tiens ma DS dans l´autre )
M´ouais ta DS, j´suis sur que tu te bra*** p´tit pervers sur Fantasy Island (merci Raver au apassage )
mimi>>>tu fait sa avec picachu??
Y´a mieu que Fantasy Island
N´importe quoi je joue à Pokémon Perle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1420361-1-0-0-0-0.htm| Citation de : faisal| Date du message : 16 août 2007 à 23:47:38| Contenu du message :| " | mimi>>>tu fait sa avec picachu??"
* Posté le 16 août 2007 à 23:47:45 avertir modérateur * Y´a mieu que Fantasy Island
* Mimi-Kirby profil Citer Ignorer mimi-kirby * Posté le 16 août 2007 à 23:47:45 avertir modérateur * N´importe quoi je joue à Pokémon Perle
syncro parfaite!
Déjà hier
je pige rien à ce qui se passe, ça m´énerve, j´ai l´impression qu´on se fout de moi dans mon dos
bon a+++ les gars je vais allez me coucher!
faisal Bye couche tot xDsupramanga Nan t´inquiete pas lol ^^burnout Ben ouaip mais j´adore ce jeu
FaisalToujours aussi fou
Plop Leon
C est quoi Fantasy Island
Va voir sur le blog de Raver et tu comprendra ^^