Ben un gars m a proposé de collaborer avec lui pour un projet, à vrai dire c´est glbas, à qui j´ai appris toutes les bases, qui fait à présent partie de la team de psp-traduction, et j´ai raconté ça à un autre syber-copain que je croyais le plus sympa de tous, mais il m´a dit que ce que j´allais peut être faire, c´est des trucs de bases super simple que tout le monde peut faire et que lui il faisait mieux alors ça m´a énervé, déja que j´ai passé un soirée bizare chez une famille bizare 
Bref, il m´a pété toute la motivation que j´avais, maintenant tout ce que j´ai envie c´est de dormir et de jouer à la ps2 demain
Burnout3 -> 
Pas toujours la droite