J´avais déjà poster sur system-psp avant les vacance et j´avais eu les même réactions (c´est posté la bas en exclu car on est partenaire et c´est dans l´accord)
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 22:53:53
Juve Franchement sur PSP je trouve sa à chier
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 22:56:05
faisal Posté le 16 août 2007 à 22:46:18 très...
ironie ?
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 23:24:43
supramanga
Niveau 9
16 août 2007 à 23:28:45
Salut les mecs, vous auriez pas un truc pour remonter le moral ? Parce que la... ça va pas fort