En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:52:11
tiens qui un un site pour les avoir en anime, merci ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
16 août 2007 à 12:07:08
http://r4v3n.com/ je connais se site..
mimi_pakos
Niveau 3
16 août 2007 à 12:08:12
ton site sangohan
Songohan83
Niveau 10
16 août 2007 à 12:09:32
ya meme gto le film Tu verai la tete des gars
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 12:12:15
A me suis planter de gars alors
mimi_pakos
Niveau 3
16 août 2007 à 12:13:49
y´a pas ce que je jeux, je cherche depuis assez longtemps full metal alchemist à partir de la partie 30 car su dailymotion, ils ont été retiré
Songohan83
Niveau 10
16 août 2007 à 12:14:22
Bon ji go je doit donner le pc a ma soeur donc je re se soir vers 20h adieu
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 12:16:02
Pakos Ouai sur Dailymotion je sait pas se qui foutent mais même les One Piece non licensiés sont supprimer
tenki62
Niveau 10
16 août 2007 à 12:18:38
burnout, c´est normal, l´anime est doublé en francais et est dispo en france, one piece est licencié en france et meme si l´episode est pas sortis, ca reste du "vol" de licence pour fma, c´est pareil
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 12:22:09
Non pour la France y´a que les 52 premiers qui sont licensiés
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 12:39:16
tout le monde
Bubu tu as vu mon fond d´écran sur GTO ?
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 12:44:39
Je re je vais me laver, manger et fu*** un spl***
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 12:47:47
Ouai j´ai vut
supramanga
Niveau 9
16 août 2007 à 12:55:26
Vous savez ou je peux trouver des icones pour faire des themes ?
mimi_pakos
Niveau 3
16 août 2007 à 12:56:48
Vous regardez eyeshield 21 je suis à l´épisode 39, en 2 jours, j´avais téléchargé les 66 dispo et regardé la moitié d´entre eux ^^
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:06:57
non pas encore vus , tu aime bien, raconte un peut comme ça je me le prend aussi ____________________________ C´est tout pour le moment
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 13:10:07
Connaissait pas moi
Pour acheter de nouveaux mangas faut que j´attende au minimum le 25 pour la sortie de One Piece 39 et Death Note 5
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:29:32
dans 9 jours
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 13:30:27
J´en profiterai pour acheter aussi un ou 2 Young GTO et Nana