En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
16 août 2007 à 00:44:43
Pas vu cette pub, je la chercherais demain
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 00:45:52
Tiens http://youtube.com/watch?v=6fk7dtIgSpk
Clarky_Kent
Niveau 11
16 août 2007 à 00:52:51
Bon j´vais dodo. Bonne nuit a tous .
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 00:58:30
Ok Modo chérie adoré tout plein jusqu´a demain matin (et plus encore )
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 01:56:28
y´a plus personne
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 02:09:45
si moi de retour pour vous jouer un mauvais tour la blague a deux centimes d´euro je recherche des episodes de GTO a regarder je suis par PSP aussi grr sinon tu fais quoi de ton temps pendant que tu surf sur les vagues d´hadès
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 03:05:47
Y´a rien a la TV le soir
en fin le matin xD
Cali humour toujours
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 05:06:17
ouais je suis comme ça, je suis comme même un peut fatiguer ce soir, vivement demain je sors en boite pour aller danser
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 06:16:09
aller moi j´y go
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 09:33:03
bon personne, j´ai passer une nuit blanche ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
16 août 2007 à 09:58:37
bonjour bonjour ! je vois que mon topic par en live
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 10:04:26
lequel songohan ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
16 août 2007 à 10:14:28
" je semi brik a chaque foi"
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 10:47:49
[Calimero] profil
* Posté le 16 août 2007 à 05:06:17 avertir modérateur * ouais je suis comme ça, je suis comme même un peut fatiguer ce soir, vivement demain je sors en boite pour aller danser
En même temps je voit mal se que tu pourrais y faire d´autre
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 10:47:58
Re saluit tout le monde !
Pas de nuit blanche mais elle fut courte
supramanga
Niveau 9
16 août 2007 à 11:43:04
Salut tout le monde Vous aurez pas une méthode pour apprendre l´anglais, j´ai essayé de lire la notice d´un lecteur DVD mais
Burnout3
Niveau 10
16 août 2007 à 11:44:04
Ecouter à l´école
supramanga
Niveau 9
16 août 2007 à 11:45:15
Avec la prof qu´on a et en plus c´est les vacances
supramanga
Niveau 9
16 août 2007 à 11:47:43
Burnout3, je peux te demander ce que c´est GTO, puisque tu as voté pour moi en disant que je suis fan de GTO
[Calimero]
Niveau 10
16 août 2007 à 11:50:02
GTO est un mangas ou voir meme un Da un jeune prof dans un bahut de jeune ____________________________ C´est tout pour le moment