CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:42

:rire: le 003 :fou: :rire: :rire: :rire:

mimi_pakos
mimi_pakos
Niveau 3
15 août 2007 à 23:15:19

:rire: je sais, j´ai rien à faire! :rire: :rire:

mimi_pakos
mimi_pakos
Niveau 3
15 août 2007 à 23:16:12

Mon frère m´a montré celui des nôéliste :

http://noel-fuck-jv.site.voila.fr/index.html :fou:

Ils le sont plus que moi :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 août 2007 à 23:17:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1419596-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mimi_pakos
| Date du message : 15 août 2007 à 23:16:12
| Contenu du message :
| "Mon frère m´a montré celui des nôéliste :
|
| http://noel-fuck-jv.site.voila.fr/index.html :fou:
|
| Ils le sont plus que moi :fou: "

on parle de moi!!

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
15 août 2007 à 23:19:17

:noel:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 août 2007 à 23:20:38

Trop vénère !

Je devais aller a une soirée défonce le 18, mais mes parents ne sont spas la pendant une semaine, et mon pote qui habite dans la même ville et qui pouvait m´emmener part en vacances :S

J´peux pas aller m´défoncer avec mes coupains :snif:

Vais devoir fumer mes pets tout seul :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 août 2007 à 23:22:06

lawl!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:22:08

pas bien de fumer ce que tu fume, :lol:
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

mimi_pakos
mimi_pakos
Niveau 3
15 août 2007 à 23:22:21

:rire: burgolf, tu fume quoi :question:

du plastique :question: , la moquette :question: :fou: , du papier :question: , de l´ocb tout seul :question: :fou:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
15 août 2007 à 23:23:43

du shit tout simplement :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 23:24:30

Bon moi je me casse :bye:

mimi_pakos
mimi_pakos
Niveau 3
15 août 2007 à 23:28:52

:bye:

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
15 août 2007 à 23:28:55

ok bonne nuit :bye:
moi jver y aller aussi :sleep:
bonne nuit tout le monde

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 août 2007 à 23:36:25

:bye:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
15 août 2007 à 23:38:28

Le poème du mois :

h*p le p´tit payday
h*p le p´tit constipay
h*p le p´tit gay
h*p le p´tit enculay
h*p le p´tit enfoiray
h*p le p´tit deformay

H*P au buchay !! !! !

Source ; http://noelistes.wifeo.com/ :rire: :rire: :rire:

Non non j´vais rien fumer :S :gni:

C´est comme du milka, mais plus cher, et c´est dans les cigarettes avec du papier :ok: :gni:

:bye: les gens (je reste mais je dis au revoir :fou: )

mimi_pakos
mimi_pakos
Niveau 3
15 août 2007 à 23:40:03

je comprend, tu sera tellement défoncé que tu pourra plus taper ton clavier :fou:

:bye: alors car tu te souviendra plus de ce que tu aura écrit :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:41:56

fumer tue :o))
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

mimi_pakos
mimi_pakos
Niveau 3
15 août 2007 à 23:43:41

fumer fait dire n´importe quoi, fait gaffe burgolf, on pourra savoir tout ce qu´on veut sur toi :o)) :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 23:57:22

aller j part me regarde quelques DA comme Kotetsushin
http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=result&cd=1&q=Kotetsushin&spell=1 et aussi Shining_Tears_X_Wind
http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&q=Shining_Tears_X_Wind&btnG=Recherche+d%27images
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
16 août 2007 à 00:11:46

Attend faut que je roule etc ...

http://www.enregistrersous.com/images/623372520070816001625.jpg

Il est bien mon wallpaper ?

Il vient de m´arriver un truc :

J´étais devant mon pc tranquille, et sur le mur je vois un truc noir qui bouge ...

Une araignée ! Toute poilue :peur:

Bon je garde mon sang froid je prend une feuille je la récupère et la, LE DRAME !

Elle tombe sur le bureau ... La ou y´a tout le bazar : mes gants (de BMX pas des moufle :hum: ), ma psp, mes tel portables, et tout ce qui est cables usb, écouteurs etc ..;

Bref j´osais plus allais sur mon pc ..;

Heureusement, pesticide :banzai:

J´ai bombardé le coin de mon pc :gni: vraiment bombardé :)

Arrivé la je la voit qui sort du bureau par terre, splach n´a pu d´aragnée :banzai:

Par contre ça pue l´insecticide :(

Tellement que je commence a avoir mal a la tête j´ai tout ouvert a l´étage c´"est atroce ...

J´ose pas allumé de clopes ou autre, peur que ça explose :peur: :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment