pakos dit la vérité
Sur la vie de ma mère (R.I.P Maman xD)
Hellsing Alucard le No-life King (non c´est pas un vampire qui est tout le temps devant son pc )
Non je suis revenu
Fils de carot Oui j´avais compris
A non vous restez dehors ^^
Non , cet été est pas bon
je suis hs
moi aussi je suis revenu, songhoan, bon dodo
Bon dodo Caroto
M´en fou, comme sa tu sera malade puis tu claquera et on sera tranquilles
bave sur le clavier
Je m´occdupe de ton fond d´écran Bubu
Et je contemple mon nouveau tel portable
pour les amateur de foot , marseille a perdu 2a1 contre valenciene
ALLEZ LYON
Voici un aperçu de mon site à la sauce jv.com comme les noéliste l´ont fait
http://www.imagesend.fr/iimages/197837ScreenShot001.png
http://www.imagesend.fr/iimages/835143ScreenShot002.png
moi j´ai le liens
Ok Bur
Pakos
Genre le gars qui se mets d´office admin ! le reve de mimi-pakos etre admin
Pakos , sale dictateur
Songohan La Ligue 1 ça existe toujours ? Fallait laisser " L1 " ( Lyon 1 )
PS: je ne suis pas supporter de Lyon
je vous en fait d´autre
http://www.imagesend.fr/iimages/880243ScreenShot003.png
http://www.imagesend.fr/iimages/123072ScreenShot004.png
Marseille c´est dla merde
pakos envoye le lien !le gars qui se fait des trip solo