Fait sa pseudo parce je voulait que le nom du héros demon RPG soit à moi
burgOlf
Niveau 10
15 août 2007 à 22:16:15
Quelqu´un aime Hellsing ici, a part Cali ?
Mon manga préféré
J´les ait tous
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 août 2007 à 22:22:20
Pas moi
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 22:23:25
Connait pas ^^
Pour le moment je suis à fond dans Death Note
Songohan83
Niveau 10
15 août 2007 à 22:26:12
bonsoir! qui c´est se servire de cisoplus?
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:27:43
Hellising est excellent l´histoire d´un vampire http://images.google.fr/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=hellsing&spell=1 ____________________________ C´est tout pour le moment
[Calimero]
Niveau 10
15 août 2007 à 22:28:37
songohan83 moi sa fonctionne pas, je ne sait pas car je suis sous windows 2000 pro ____________________________ C´est tout pour le moment
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 22:30:33
C´est quoi cisoplus
Pseudo supprimé15 août 2007 à 22:42:43
cisoplus c´est un super ciseau, il peut couper le fe, le bois, le papier, le tissu et même l´acier, en gros, il est plus qu´un ciseau
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 août 2007 à 22:43:37
Non ça ça s´apelle un Wolverine...
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 22:47:06
Vous sortez tout les 2 ^^
Songohan83
Niveau 10
15 août 2007 à 22:48:01
c´est un mega compresseur d´ i-- enfin vous avez compris ^^´
Pseudo supprimé15 août 2007 à 22:48:34
PS : en cem oment, je suis en train de reprendre le design de jv.com pour me faire un ptit truc vite fait avec quelque page qui seront hébergé sur mon site. Sa n´aura rien d´un site mais c´est pour faire quelque chose