En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 21:24:59
Ben meme si on voit pas trop ce qu´on voit c´est
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 21:25:04
Normal qu´on voit presque rien ^^ Je repasse en fort une fois que tout est fini comme sa vut que c´est au crayon léger je peut gommer facilement sans laisser de trace si je me plante
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 21:26:01
Merci Mimi ^^ J´ai a peu près 4 pages de DBZ ^^ Quand on se fait chier en cours...
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 21:27:02
Benji T´a mit quoi comme extension à ton image Elle met un temps de malalde à s´afficher
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 21:27:54
Je craint qu´elle ne soit en Bitmap.. Oublié le PNG désolé
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 21:28:50
Punaise >_<
Et aussi met sur enregistrersous.com sa va plus vite
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 21:30:42
Je le saurais pour la prochaine fois ^^ Ca ne s´est toujours pas afficher???
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 21:30:58
Reupload ton image en jpg stp, elle était bloquée chez moi et j´avais qu´un bras...
[]Raver[]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:32:29
http://i9.tinypic.com/63293kh.png
[]Raver[]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:32:48
Burnout3 fais Ctrl + F5
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 août 2007 à 21:33:32
Je confirme Trunks est bien fait
Raver une de tes créations ? On a de plus en plus d´artiste
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 21:33:37
L´est bizard le tien Raver
[]Raver[]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:34:18
Zut Burnout a comprit la supercherie xD
[]Raver[]
Niveau 10
15 août 2007 à 21:34:58
Non c´est mon ami Paint Shop Pro qu´a fait ça, moi j´sais à peine dessiner un canard
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 21:35:05
Y avait un truc à comprendre ?
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 21:35:10
Raver
http://img401.imageshack.k.us/img401/6497/img013qk3.jpg c´est encore moins bonne qualité :S
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 août 2007 à 21:35:53
Raver chapeau à lui ( et au coup de souris )
burgOlf
Niveau 10
15 août 2007 à 21:36:05
Raver, même si on a tous compris xD, c´est Bryan Fury, dans Tekken ?
Je kiffe ce perso
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2007 à 21:36:14
Mes dessins sur MSN avec bubu http://img508.imageshack.us/img508/6204/sanstitreql5.jpg http://img524.imageshack.us/img524/5254/sanstitre1yx5.jpg