En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 21:06:45
1x1 pixel On voit que dalle Mimi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 août 2007 à 21:07:00
Burnout Sur google image Mais je te demande pas de faire ce suicide
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2007 à 21:07:33
Euh moi je vois très bien ...
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 21:07:46
Leon Laisse moi le temps de le retrouver et de le scanner et de l´uploader
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 août 2007 à 21:08:19
Tu en à fait un benji ?
benjidanfray
Niveau 6
15 août 2007 à 21:10:34
Arf en fait c´est mega trunks...
Clarky_Kent
Niveau 11
15 août 2007 à 21:10:58
Nami,... Choix très judicieux.
Pour ceux qui connaissent pas y´a Fairy Tail. L´auteur a taffer sur One Piece et ça se voit tout de suite. Ca parle de Magie, de Guildes, ... c´est sympa et marrant. A lire ou au moins a regarder.
http://www.fairytail.fr/
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 21:11:03
Mimi même pas capable de faire un lien
Leon Je préfère avoir l´exemple bien devant moi car sur l´écran du PC j´évalue mal les proportions
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 août 2007 à 21:12:10
Benji Ouais un petit air de ressemblance il a avec Broly sous cette forme.
Burnout Ah ok Toute façon c´est dur je pense pour lui
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2007 à 21:12:19
Bubu Nan mais je suis désolé mais quand je clique dessus, moi l´image est grande
Clarky je conaissais pas, merci
Burnout3
Niveau 10
15 août 2007 à 21:13:25
Clarky J´irai voir ton lien plus tard Y´a aussi Tokkô qui va sortir qui à l´air énorme.
Jvai scanner mon dessin pour montrer ou j´en suis ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
15 août 2007 à 21:14:17
"Jvai scanner mon dessin pour montrer ou j´en suis ^^" T´as interet