Non, je ne suis pas riche et ras le bol des gens qui me font cette remarque, toutes mes consoles je les ai eu soit à noel soit à mon anniversaire, (a part la DS).
Et la ps3 n´est pas à moi mais à mon frère.
(désolé si j´ai ´air désagréable mais voila quoi
)