Tu veux un screen ? ^^
Vive le fake
carement hobbiwan kenobide
sinon vous avez fait quoi commemod sur votre psp(led etc..)
Rien ^^
http://img508.imageshack.us/img508/5784/eejb6.pngCroyez qui vous voulez (je suis gentil j´aurai pu laisser ton adresse msn -_-)
Fake
en voyant toko! j´ai lu hiere soir les scans !E XELENT !
Fake toi même, assume
Clair
On s´amuse bien ici
Salut Leon Ouais pour une fois y a de la conversation xD
Salut Mimi, ok
Je crie au scandal !!
tout ceci est FAUX
Espece de sale petit menteur :OCroyez moi, tout ceci est vrai
Le gars en manke d´amour
Alors d´un côté , l´un dit que tout ceci est vrai, et l´autre le contraire ?
Je voulais juste paraitre plus convaincant (pas sur de l´orthographe )
Sur ceux je vais aller a la playa