CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 août 2007 à 21:41:27

Bonsoir tous le monde .

sirol9
sirol9
Niveau 10
13 août 2007 à 21:48:51

:hello: tout le monde, me revoilà revenu de vacances!
Et comme j´ai été coupé du monde, quels sont les news? Des news versions? Des news jeux? Svp un petit rafraîchissement de ces 3 dernières semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 21:51:21

Sirol :d) pas grand chose :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 10:37:21

:salut:

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
14 août 2007 à 11:18:41

bonjour je surf dans un café

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 août 2007 à 11:24:24

salut tout le monde

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 août 2007 à 11:25:49

C est dans combien de temps la fin des vacamces chez vous ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 11:28:11

Sa dépend moi ^^ si on veut j´ai déjà fini (etudie pour examens de repassage >_< )

Sinon la rentrée officielle sa doit être vers le 15 septembre je croit :doute: (suis en vac depuis 21 Juin :p) )

benjidanfray
benjidanfray
Niveau 6
14 août 2007 à 11:28:34

:salut: tout le monde !!

Ma fin de vacances moi c´est vers le 6 septembre...

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 août 2007 à 11:31:03

:-( quelle chance, moi j ai commencé le 6 Juillet (lendemain de mon anniversaire :p) ) et je recommence le 27 aout.
mais moi j´ai toujours deux semaines de vacances a pacques, a noel et en automne et encore une semaine entre pacques et l´été

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 août 2007 à 11:31:53

pour Burnout :) * Burnout3 profil
* Posté le 14 août 2007 à 11:00:17 avertir modérateur
* Faudra le dire combien de fois. Les modos ne savent pas bannir, il n´y à QUE LES ADMINS QUI PEUVENT BANNIR. En cliquant sur le carré rouge on n´avertit pas le modo du forum mais l´admin qui s´occupe des ban (cf nayru-chan). Et puis même en cliquant sur la carré rouge il ne sera surment pas banni pour un simple fake de pseudo...

* Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 14 août 2007 à 11:25:56 avertir modérateur
* Burnout tu m´apprend rien lol je sais comment sa fonctionne

si car passer par un modo cela va plus vite
et encore tu te plante en disant qui sera pas banni
les fakes ne sont pas tolerer

* Citer Ignorer burnout3 Burnout3 profil
* Posté le 14 août 2007 à 11:27:16 avertir modérateur
* :lol:

Savait pas que c´était toi ^^ Et c´est els fake d´admins qui sont pas tolérer, j´ai déjà vut pleins de fake de modo qui sont pas bannis...

ah ok bah Titeuf c´est moi :lol: si les fakes de modo avec une demande a l´appuie seront banni, comme c´était le cas avec moi a l´époque :)
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
14 août 2007 à 11:32:22

Salut tous le monde :)
J´ai eu mes vacances le 29 mai :o)) et rentrée vers le 4-6 septembre .

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 11:33:15

:lol:

comme autres vacances j´ai :d) 1 semaine à la toussaint, un peu plus de 3 semaines à Noël, 1 semaines au carnaval et 2 semaines à Paques :p) et ensuite 4 ou 5 jours éparpillé dans le mois de Mai. Et les jours de congés qu´ons ait pas avoir (genre un 1er Mai qui tombe le week-end) ben on le récupère par après ^____^

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 août 2007 à 11:36:56

Je suis plus trop, moi j´ai quatorze semines dans l année plus quelques jours au mois de mai

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 11:38:42

Et si tout va bien l´année prochaine unif :fete: (autrement dit glandage ^^)

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 août 2007 à 11:39:51

Quel chance, moi j ai la derniere année d´écloe obligatoire, et je vais pas en dire plus car vous allez rien comprendre :hum:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 11:42:00

Bah moi aussi Si je réussi mes 2 examens je passe en 6ème (première en France) (j´ai déjà doubler ma 5ème alors veut pas la recommencer encore ^^)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
14 août 2007 à 11:47:05

courage a vous tous, pour la rentrer
____________________________
:o)) C´est tout pour le moment :-p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 août 2007 à 11:48:34

:lol:

toi le glandeur :-p :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2007 à 11:56:45

:bave:

Moi il faut que je commence à réviser :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment