pour Burnout
* Burnout3 profil
* Posté le 14 août 2007 à 11:00:17 avertir modérateur
* Faudra le dire combien de fois. Les modos ne savent pas bannir, il n´y à QUE LES ADMINS QUI PEUVENT BANNIR. En cliquant sur le carré rouge on n´avertit pas le modo du forum mais l´admin qui s´occupe des ban (cf nayru-chan). Et puis même en cliquant sur la carré rouge il ne sera surment pas banni pour un simple fake de pseudo...
* Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 14 août 2007 à 11:25:56 avertir modérateur
* Burnout tu m´apprend rien lol je sais comment sa fonctionne
si car passer par un modo cela va plus vite
et encore tu te plante en disant qui sera pas banni
les fakes ne sont pas tolerer
* Citer Ignorer burnout3 Burnout3 profil
* Posté le 14 août 2007 à 11:27:16 avertir modérateur
*
Savait pas que c´était toi ^^ Et c´est els fake d´admins qui sont pas tolérer, j´ai déjà vut pleins de fake de modo qui sont pas bannis...
ah ok bah Titeuf c´est moi
si les fakes de modo avec une demande a l´appuie seront banni, comme c´était le cas avec moi a l´époque 
____________________________
C´est tout pour le moment 