En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Songohan83
Niveau 10
13 août 2007 à 11:35:48
Non c´est juste le pad ps2 qui est souder sur 4ou5 points differents sur la carte power
Pseudo supprimé13 août 2007 à 11:37:42
ben c´est sa, je me souviens plus du nom de l´équipe qui fait sa , dsl.
Songohan83
Niveau 10
13 août 2007 à 11:39:46
sinon vous me conseiler quoi comme bon jeu? jai deja mgs ops , vt3 , socom2
Pseudo supprimé13 août 2007 à 11:41:51
The Warriors, j´y rejoue une 2nde fois et il est excellent, les combat sont splendides
Le meilleur est le mode solo à 2, c´est trop bien
[Calimero]
Niveau 10
13 août 2007 à 11:42:02
monster hunter 2 j´aime quand on me repond pas aussi o)) ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
13 août 2007 à 11:44:26
Pakos okje vais le tester alors.. cali= j´ai deja tester se jeu pour moi c´est de la ---- Je n´aipas du tout acrocher..
[Calimero]
Niveau 10
13 août 2007 à 11:46:28
il faut y jouer en fr et non en jap, car tu la eu an jap moi j´y joue en fr ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
13 août 2007 à 11:47:36
Non je n´ai pas jouer en jap ! Mais se style de jeu c´est pas mon trip ! ;)
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 août 2007 à 11:55:31
Re Raaah y a encore la pub Jean jacque Annaud en fin de page
Songohan83
Niveau 10
13 août 2007 à 11:57:14
salut !
Burnout3
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:29
tous
[JV]inconnu
Niveau 3
13 août 2007 à 12:28:54
bonjour
Pseudo supprimé13 août 2007 à 14:05:12
tout le monde, je voudrais savoir si eyeshield 21 est bien comme animes
Faisal
Niveau 10
13 août 2007 à 14:10:38
hayate-sama77
Niveau 9
13 août 2007 à 14:22:14
Songohan83
Niveau 10
13 août 2007 à 14:35:34
bonjour,quand je veut defragmenter mon disque c: Je ne peut pas!voici se qui mets indiquer: "le defragmenteur du disque a detecter que l´éxécution de la commande chkdsk a été planifier pour le volume windows (c éxécuter chkdsk/f. "
help me !
[Calimero]
Niveau 10
13 août 2007 à 14:38:42
alors la moi je ne sait pas désolé ____________________________ C´est tout pour le moment
Pseudo supprimé13 août 2007 à 14:39:36
tout le monde, je voudrais savoir si eyeshield 21 est bien comme animes
[Titeuf]
Niveau 7
13 août 2007 à 17:59:45
c´est sur le football americain, je ne connaisais que de nom le mieux regarde le premier episode et voit si tu aime cela
sur ce je reste pas sur le forum car je dois partir en vacance dès ce soir