En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
boron-
Niveau 7
12 août 2007 à 10:46:18
Merci beaucoup !! !
Burnout3
Niveau 10
12 août 2007 à 10:48:16
De rien^^
[Calimero]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:43:58
bonjour, une belle journée commence
enzo011994
Niveau 8
12 août 2007 à 11:44:48
hello avec un beau debat sur les iso
tenki62
Niveau 10
12 août 2007 à 11:46:36
un debat, c´est interessant, ca fait circuler les idées, je prefererais que clarky le verouille et le laisse plutot que de le supprimer, comme ca, les curieux pourront voir nos points de vue mais ca peut porter a confusion aussi :D
enzo011994
Niveau 8
12 août 2007 à 11:48:13
tent que ya pa dinsulte sait bon
Burnout3
Niveau 10
12 août 2007 à 11:49:52
Vive les fautes d´orthographes...
enzo011994
Niveau 8
12 août 2007 à 11:51:14
dsl mais je sui sur msn en mais temps donc je confons un peux les deux sorry
Burnout3
Niveau 10
12 août 2007 à 11:52:08
Ben moi aussi je suis sur msn et c´est pas pour sa que j´écrit comem un pied sur un des 2
tenki62
Niveau 10
12 août 2007 à 11:57:00
je m´arrete la dans le debat, j´ai une cotte a l´os a faire cuir :D