Hop voila les photos
La console :
http://www.enregistrersous.com/images/77270235220070811171449.jpg
Les jeux:
http://www.enregistrersous.com/images/139334516420070811171507.jpg
Le tout:
http://www.enregistrersous.com/images/36483124320070811171526.jpg
Commes jeux j´ai:
-Submarine Attack (complet)
-World Soccer (complet)
-Land Of Illusion starring Mickey Mouse (complet)
-Monopoly (complet)
-Wonder Boy III The Dragon´s Trap (manque le livret)