En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Faisal
Niveau 10
11 août 2007 à 00:15:27
part rapport a ta phrase!
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2007 à 00:19:29
C´est soit tu comprends le contexte, soit non
Faisal
Niveau 10
11 août 2007 à 00:20:46
c´ets bon a+ moi je vais (enfin après jouer )
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 août 2007 à 00:23:08
ok
Faisal
Niveau 10
11 août 2007 à 00:37:05
ba enfete je reste 1 peut sur ma psp
Burnout3
Niveau 10
11 août 2007 à 09:44:06
Clarky suis rentré Mercredi soir moi
Songohan83
Niveau 10
11 août 2007 à 09:54:32
salut les gars bien dormi?
[Ouisticram]
Niveau 5
11 août 2007 à 10:31:09
sabakunoryuku
Niveau 10
11 août 2007 à 10:44:32
hello a tous
supramanga
Niveau 9
11 août 2007 à 10:52:54
salut, ça fait 3 jours que je joue à Okami jusqu^à 00h30 et ce matin j´ai dû me lever à 7 heure
[Ouisticram]
Niveau 5
11 août 2007 à 10:54:00
Okami Je le veux
sabakunoryuku
Niveau 10
11 août 2007 à 10:54:20
lol c pa un exploit
moi je jou jusque bien plu tard
supramanga
Niveau 9
11 août 2007 à 10:56:34
Mais après j´ai mal aux yeux et je commence à entendre des bruits, alors je vais me coucher. Et puis je sais pas si vous connaissez okami mais, quand les mecs parlent, ça fait carrément mal aux oreilles
Burnout3
Niveau 10
11 août 2007 à 10:57:28
J´ai enfin réussi à créer mon serveur à Trackmania
[Ouisticram]
Niveau 5
11 août 2007 à 10:57:32
Hier j´ai joué jusqu´à 1h00 environ et j´ai finis ma soirée sur le forum ^^
[Ouisticram]
Niveau 5
11 août 2007 à 11:01:08
Bubu T´es à fond dedans en ce moment
Burnout3
Niveau 10
11 août 2007 à 11:03:13
Bof ^^
C´est parce que avec un pote on à fait une team alors il nous fallait un serveur. Seulement c´est un serveur sur le jeu donc je doit le refaire à chaques fois qu´on se connecte au jeu mais on devrait bientôt avoir un dédié (je l´ai déjà mais j´arrive pas à ajouter de circuits...)
[Ouisticram]
Niveau 5
11 août 2007 à 11:05:10
Lol ^^ Moi sa me dit rien ce jeu, j´aime pas la F1
SasukeStorm
Niveau 10
11 août 2007 à 11:10:45
B´jour tout le monde.
Ah tiens , un fan de pokémon. ^^
[Ouisticram]
Niveau 5
11 août 2007 à 11:13:42
Salut Sasuke. Tiens, un fan de Naruto xD Nan en fait j´suis pas fan de Pokémon, c´est juste qu´en ce moment je joue beaucoup à la version Perle