CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 18:56:34

juve :d) T´a un lien :question: :ouch: :ouch: Je pense pas qu´on aura plus de GTA

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
10 août 2007 à 19:00:33

c´est chere assentek et cool.mod !! Ils abusent au niveau des prix..

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2007 à 19:02:17

c pour l´instant qu´une rumeur qui circule mais je t´envoi le lien

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2007 à 19:03:05

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=17715&mode=linear

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2007 à 19:04:27

pakos si cela ce fait sony a rokstar pour lui tout seul et non pour les autres consoles, ce qui veut dire qu´il nous appartien :-)), si cela se fait évidement, mais les bruit cours que c positif!!

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 août 2007 à 19:05:58

mouais, si c´est vrai, adieu les gta sur pc, adieu manhunt 2

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
10 août 2007 à 19:07:20

Bref, Lara est juste exceptionnelle !!

:d)Elle a des gros nénés :o)) xD

Assentek n´est pas si chèr que ça quand tu regardes bien ...

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
10 août 2007 à 20:37:56

Mon frère viens d´avoir sa psp...

Une 2.6 :fete:

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 20:48:40

:hello: by psp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 21:03:12

Nouveau site comme youtube :
http://www.megavideo.com/

c´est de megaupload

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 21:31:46

slt

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:35:24

downgrade-psp Posté le 10 août 2007 à 18:12:46 Tay14 si tu comprend, tu as free, mega, rapid? quel hébergeur?

et puis msn aussi?

Rien de tout ça :non: Pando :ok: Sinon, je donne pas mon adresse msn ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 août 2007 à 21:46:54

It does not suck to be you ( ce n´est pas nul d´être toi )

- de Bartholomew Jo-Jo Simpson , saison 10 , épisode 17 , " Beau comme un camion "

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 août 2007 à 22:02:05

Ouais c´était super Hulk et la Chose :rire2:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 22:06:18

Re :p)

supramanga
supramanga
Niveau 9
10 août 2007 à 22:12:07

Enfin FINI !! !!

J´ai décidé que j´allais finir Final Fantasy 10 parce que ça fait des années que je l´ai et j´ai fait trois parties d´une cinquantaine d´heures ou j´essayais de faire le plus de quêtes annexes possibles, dans la partie de maintenant j´ai fini un tas de trucs ! Ca fait 65heures30 que je joue alors je me suis décidé.

Mais avant j´ai voulu écrire toutes les caractéristiques de mes trois personnages principaux, c´est-à-dire les overdrives, les compétences, les états etc. C´était du boulot mais j´ai enfin fini :-d
Alors je vais me détendre un peu en regardant claymore et en discutant sur le forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 22:15:29

Sur une partie je suis à plsu de 300 heures de jeu :-p

supramanga
supramanga
Niveau 9
10 août 2007 à 22:19:13

Je vois pas ce que t´as pu faire en 300 heures de jeu... moi je pourrais jamais, il y a tellement d´autres auxquels je dois jouer, je vais pas faire la liste.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 22:24:55

En meme temps j´ai eu le jeu un peu après sa sortie et j´y ai jouer jusque fin de cette année la. Et j´avais tout fini : Persos à 99 999 HP, 999 MP, sphérier de tous complet, stats au max et toutes les chimères purgatrice battues, toutes les armes ultimes au max , etc...

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 août 2007 à 22:25:28

en 300 heures, il a du upper ses persos au centre d´entrainement de maniere a ce qu´ils frappent a 99 999 :D

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment