Enfin FINI !! !!
J´ai décidé que j´allais finir Final Fantasy 10 parce que ça fait des années que je l´ai et j´ai fait trois parties d´une cinquantaine d´heures ou j´essayais de faire le plus de quêtes annexes possibles, dans la partie de maintenant j´ai fini un tas de trucs ! Ca fait 65heures30 que je joue alors je me suis décidé.
Mais avant j´ai voulu écrire toutes les caractéristiques de mes trois personnages principaux, c´est-à-dire les overdrives, les compétences, les états etc. C´était du boulot mais j´ai enfin fini 
Alors je vais me détendre un peu en regardant claymore et en discutant sur le forum