Salut a tous !!
Qui a deja essayé Tomb raider anniversary sur psp ? Il est E-N-O-M-E !! En francais en plus 
Trop bien fait, le jeu est fluide, et en plus, le jeu se passe au tout débu ( tomb raider 1 ) 
Quel bonheur, enfin un bon jeu sur ma psp, que je garderais avec socom 2 sans hesiter 
Il y a des bonus en plus, il y a des commentaires des producteurs qui nous laisse un message de remerciment, pour les 10 ans de tomb raider, il y a des tenus, video et autre, pour les debloqué, il faut trouver les objets caché dans les niveaux 
J´ai deja passé 3 niveaux, et je suis a 6% de jeu
Bref, Lara est juste exceptionnelle !! 