CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

downgrade-psp
downgrade-psp
Niveau 2
10 août 2007 à 13:23:15

Encore un nouveau :o))

Cali_Moderateur
Cali_Moderateur
Niveau 3
10 août 2007 à 13:23:39

je suis votre ancien modo :lol:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 13:24:23

Lool :p)

downgrade-psp
downgrade-psp
Niveau 2
10 août 2007 à 13:28:07

Cali, celui-là c´était au 1er avril :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 août 2007 à 13:29:37

ouais je m´en souvient, bah la j´ai plus de pseudo secondaire a vous montrer :lol:

downgrade-psp
downgrade-psp
Niveau 2
10 août 2007 à 13:30:16

je croyais que t´en avait beaucoup plus :question: Moi je peut vous en montrer beaucoup, beaucoup, beaucoup :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 août 2007 à 13:45:03

non pas beaucoup, car normalement je prend que [Calimero] [Titeuf] je le prend quand je surf sur des pc des amis a moi pour pas laisser mon pass sur leur pc :gni:

[Ouisticram]
[Ouisticram]
Niveau 5
10 août 2007 à 14:49:59

LoL ils convoitent ton compte ? xD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 14:58:37

Fini mon deuxième circuit à Trackmania :fete:

C´est un truc de fou :fou:

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 août 2007 à 15:12:03

cali tu vend pas le bouton R de ta psp briker par hasard??

______
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon!
Prend garde spider-cochon est là!

downgrade-psp
downgrade-psp
Niveau 2
10 août 2007 à 15:14:27

lol faisal :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 16:42:30

counter-struke :
http://www.youtube.com/watch?v=baOgnJtj1N4

:rire: :rire: :rire: :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 août 2007 à 17:02:32

TROP con :rire: :rire: :rire:

Themax69
Themax69
Niveau 9
10 août 2007 à 17:04:51

Salut tout le monde :)
Précedemment parti le 23 juillet, je suis revenu de mon voyage en Grèce :)
Y´a t´il eu de grosse nouvelles pendant mon absence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 17:09:11

non, rien d´importent, à part le 3.40 LE (leacked edition) car les sources des firmware OE ont été volé :( alors la team wildcar a sortir leur CF et sortiront bientôt un 3.52 LE, dans ce CF le beau truc, c´est leur recovery mode à la SCEP

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
10 août 2007 à 17:10:47

salut ! ou je pourer acheter un capo umd transparent? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 17:11:54

içi :
http://www.coolmods.co.uk/catalog/index.php?currency=EUR&cPath=23_26&sort=2a

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
10 août 2007 à 17:41:11

Salut a tous !!
Qui a deja essayé Tomb raider anniversary sur psp ? Il est E-N-O-M-E !! En francais en plus :coeur:
Trop bien fait, le jeu est fluide, et en plus, le jeu se passe au tout débu ( tomb raider 1 ) :coeur:
Quel bonheur, enfin un bon jeu sur ma psp, que je garderais avec socom 2 sans hesiter :coeur:
Il y a des bonus en plus, il y a des commentaires des producteurs qui nous laisse un message de remerciment, pour les 10 ans de tomb raider, il y a des tenus, video et autre, pour les debloqué, il faut trouver les objets caché dans les niveaux :oui:
J´ai deja passé 3 niveaux, et je suis a 6% de jeu :coeur:

Bref, Lara est juste exceptionnelle !! :coeur:

downgrade-psp
downgrade-psp
Niveau 2
10 août 2007 à 18:12:46

Tay14 :d) si tu comprend, tu as free, mega, rapid? quel hébergeur?

et puis msn aussi? :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 août 2007 à 18:46:50

ah les gars je suis content, selon un article sony rachète rokstar!!!!! trop fort!!! Vive gta!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment