j´etais degouté quan j´ai vu cette video,
moi c´est la premiere fois que je la vois et ...franchement...en + elle marchait sa psp!!!!
c´est un sadique
Y parait meme que c´était une 1.5
Leon_Nemesis_JR ---->
ah!en +!et mon frere qui rigole...
à mon avis il devait l´avoir voler...
et pourquoi dansait t-il déguisé ??
Pauvre PSP
Pourquoi tant de haine envers cet console
Il mérite qu´une seul chose : LA PEINE CAPITALE
sa boum ici
il est un peu fou..
radious----> un peu ?calimero----> ca boum !
ca m´énerve des gens comme ca!
je surf par ma 1.5 c´est cool
c long a ecrire sur sa psp, ca m´enerve
ouaismoi j´ai arreté
moi sa va
Calimero c´est un habitué a la psp maintenant
j´ai trouvé ca en me promenant.cool,non?
http://video.google.com/videoplay?docid=4995130956152777317&q=pspdsl pour le double post.