En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
SubWrxSti
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:11:51
Moi je dis loose a fond maintenant contre la suisse je sais pas mais il auront pas la coupe sa c´est sur
rem95470
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:13:26
ha la coupe du monde, c´est mort, ils ne pourrons qu´aller juste qu´au quarts de final et encore
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2006 à 02:31:05
vive le brésil
Sidoine59
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:36:09
Adieu...
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:40:22
Sidoine59
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:42:59
J´en ai un peu marre de ce forum donc adieu
Sidoine59
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:27:15
arf...
[Calimero]
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:28:29
reste c´est un ordre lol moi aussi je passe plus tellement je joue a dbz
Sidoine59
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:29:56
MDR tu passe plus tellement ?
Je passerai rarement et quand j´aurai un vrai ordi c´est bon
J´ai créé un forum
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 12:17:09
je hais le FOOT! voila c´est dit...
YOSHI10Go
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:22:49
Bienvenue au club radious je desteste sa moi c´est pire
-underground-
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:26:00
arf... je vois que le forum se vide, je sais pas si vous avez remarqué mais moi non plus je ne passes plus souvent. sinon cali, je suis du meme avis que toi: aller le brésil!!!!!
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 12:27:02
moi je trouve que c´est n´importe quoi! et quand je vois des topics du genre:"qui va gagner à la coupe du monde de football" j´essaie de le faire supprimer par alecine pour cause de hs pourri...
Sk8erboy
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:29:56
radious Alecine est au courant c´est pour ça qu´il ne la pas supprimé
Sk8erBoy
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 12:30:57
mais pourquoi il veut pas le supprimer? au moins ca sauverait le forum psp de cette c°°°°°°!
Et peut etre que tu ne te sens pas concerné mais beaucoup de gens aime et même ceux qui n´aime pas ragard la coupe du monde
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 12:36:25
horreur! il est contaminé aussi! ahhhhhhhhhhh!
Leon-S-Ken
Niveau 5
11 juin 2006 à 12:40:02
slt je vais bientot avoir ma psp blanche mais je sais pas quelle jeux prendre avec pouver me dire quelleS jeux cartone en ce moment sur psp
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 12:47:16
regardez j´ai trouvé une vidéo super marrante avec une psp!!! http://video.google.com/videoplay?docid=3632796742315484146&q=psp
Pseudo supprimé11 juin 2006 à 13:44:15
je sais pas si vous l´avez déja vu mais regardez ca: http://video.google.com/videoplay?docid=-1919180682226642286&q=psp mais c´est vraiment un c°°°!!