En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
lu-knfs
Niveau 9
03 août 2007 à 21:24:51
aaaah on se sent bien sur le forum psp. purée ils sont tro pas simpa sur le forum ds
naruto7_returns
Niveau 10
03 août 2007 à 22:12:16
Normal , c´est rempli de rageux et de pro n.
Et encore , le forum Wii est pire...
Bon , c´est hs mais je le dis : SSBB va être le jeu du siècle! =D La news d´aujourd´hui est tellement belle que j´en pleure...
Wildego
Niveau 5
03 août 2007 à 22:13:10
Hello les bisounours !! J´hesite entre DS et PSP, quels sotn vos arguments pour que jep renne la PSP ?
seymourx88
Niveau 7
03 août 2007 à 22:18:53
y en a trop j ai les deux et je prefert de loin la psp
lecteur media posibiliter de la downgrrader internet etc...
Faisal
Niveau 10
03 août 2007 à 22:25:07
quel interet de downgrader une ds??
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 août 2007 à 22:28:34
Ça se downgrade pas je pense, je crois plutôt qu´il faut acheter un truc en plus.
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:30:33
une cartouche pour lire les, tu sais comme la psp lol
Faisal
Niveau 10
03 août 2007 à 22:48:17
un linker sa s´appelle!
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2007 à 22:49:48
je voulais pas dire ce mot lol
Faisal
Niveau 10
03 août 2007 à 22:55:56
je parle pour leon!et sur ds c´est des roms!
_____ GTA IV
supramanga
Niveau 9
03 août 2007 à 22:58:10
Je suis en train de downgrader une psp avec le 2.80 et le hen_280 ne veut pas se lancer sa fait 8 fois que j´essaie, c´est normal ? Ah oui, elle est équipée d´uen ms de 32 mo
Faisal
Niveau 10
03 août 2007 à 23:00:06
sa une TA-chezplukombien??
_____ GTA IV
supramanga
Niveau 9
03 août 2007 à 23:00:29
J´ai enfin réussi Je vous préviens quand j´ai fini le downgrade