Cali´ il n´y a plus ton topic pour les images de jeux
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2007 à 15:10:55
non supprimer par moi meme quand j´étais Modo car certains disait dessus comment tu fais pour avoir des images des jeux qui ne sont meme pas encore sorti lol
Ah, un jeu de course Bon moi je dois me préparer j´y vais
[Calimero]
Niveau 10
03 août 2007 à 15:23:52
ok moi aussi j´y fait du net
Mimi-Kirby
Niveau 10
03 août 2007 à 17:01:25
Salut Je rentre de mes vacances demain soir, alors a demain
juve2007
Niveau 38
03 août 2007 à 19:36:25
les amis
Rewhard
Niveau 8
03 août 2007 à 20:46:28
bonjour a tous j´ai chercher mais j´ai pas trouvé et vu que j´ai la flemme de faire un topic je vien sur le blabla bon je pense que c´est impossible mais essayons toujours mon cousin a une psp 2.80 qu´il a fait passer en 3.11 et ce que je peut revenir a la 2.80 maintenant et si oui de quelle manières merci
Pseudo supprimé03 août 2007 à 20:54:34
Tu peut downgrader en 1.5 avec Lumines premier du nom! http://pspgen.com/