Je blaguais mdr ^^ Comme je t´ai répondu c´est tout le forum actu qu´est une blague
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 août 2007 à 23:03:59
Ok si tu le dis , c´est clair que les rares fois où je vais faire un tour c´est ... Tout comme le forum paranormal où ce sont la plupart des membres qui le sont .
[Skills-Taylor]
Niveau 7
02 août 2007 à 23:05:16
Ouais, en fait c´est même pas très drôle mais je fais ça parce que ce forum m´a couté mon plus vieux pseudo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 août 2007 à 23:06:47
Tu te venges sur ça ? Avec tous les " forumeurs " ( oui c´est limites entres les extrémistes et les racistes ) tu te donnes ce mal ?
[Skills-Taylor]
Niveau 7
02 août 2007 à 23:08:54
Ouais c´est clair que ceux qui trainent la bas sont presques tous racistes
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 août 2007 à 23:13:39
Ouais on a l´impression que c´est un " défouloir " pour eux ... Mais bon je préfère changer de sujet xD