Leon c vrai qu´une fois la ps3 c difficile de reprendre sa psp, car c´est identique, a part que tu es assis confortablement sur ton lit et ta manettes tu peu joué ou tu veu dans ta pièce, la manette est hyper légère plus légère que la ps2, je téléch des demo qui rentre dans le dd de la ps3, plus besoin de carte de mémoire pour enregistrer les parties tous ce fait directement dans la console, tu peu aussi éteindre ou allumer ta console via ta manette bluethoot, tu peut a tout moment éteindre le jeu via ta manette et sans devoir plus attendre longtemps tu sera directement sur le menu xmb si je te conseille prend le starter pack!!
ps: pour les personnes qui savent pas c quoi la fonction ps3 a distance sur la psp, c´est tout simplement naviguer le menu de la ps3 en quelque sorte avoir la ps3 sur sa psp!!! Voila pour l´info!! si vous voulez en savoir plus je peu vous dire!!!