En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:35:41
Ta trop chauffer au soleil Voilà quand on sort sans sa coquille ^^
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:37:28
Hello tout le monde.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:39:13
Salut Naruto
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:40:24
sa fait en core 1 h que je cherche un test de eyeshield 21 et une traduction.jhe crois..que je v me
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:44:37
Celui sur psp ou sur nintendo ds?
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:47:02
sur psp
naruto7_returns
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:52:01
Ah ben je comprends que tu galères. ^^
Pour la traduction , va sur google traduction , c´est moyen mais bon , ça dépanne. ^^
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 20:55:07
oui je v essaiyer mais jai pas le jeu.s´est pour sa que je cherche désespérément un test ou kelkun ki la.
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:10:12
ou ou ya kelkun ici ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:11:11
Oui je suis là, mais je n´ai pas de test pour ça.
houriezuchiwa
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:19:43
pas grav
[Skills-Taylor]
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:21:36
Tay Merci de pas venir chercher l´embrouille sur le forum Radio/TV.
[974]Ba2b2k
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:27:23
tout le monde
MJ-Danydane
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:29:37
tout seul
ça va
[974]Ba2b2k
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:31:19
sa va il n´y a personne
meme leon et pas la :/ xD
[974]Ba2b2k
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:31:52
et toi sa va j´ai oublier de demander
MJ-Danydane
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:45:58
Bien
Rah le forum meurt quand même
lejoueurdu935
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:48:04
dsl j´ai une question HS mais est-ce que le firmware 3.40 OE-a possede la fonction No-umd ou faut il obligatoirement un "vrai" jeu? ùerci
maitre-link
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:48:17
es la fin de la psp ?
MJ-Danydane
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:49:21
lejoueurdu935 profil
* Posté le 31 juillet 2007 à 23:48:04 avertir modérateur * dsl j´ai une question HS mais est-ce que le firmware 3.40 OE-a possede la fonction No-umd ou faut il obligatoirement un "vrai" jeu? ùerci