En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_salfai_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:24:03
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:26:34
il flotte grave sur paris la
_salfai_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:27:34
moi il a plus le matin!
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 15:05:00
Je confirme, sur paris, il pleut à fond !
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:05:58
Mauvais temps quand tu nous tiens...
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:13:14
pakos tes de paris mais d´ou aussi moi le 6eme
[Calimero]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:35:21
j´y go du forum
gtawipeout
Niveau 66
23 juillet 2007 à 15:39:43
moi vais jouer a innocent life
Themax69
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:58:29
Je me rappelle un jour, un forumeur avait fait les statistiques du forum PSP C C´était super bien fait et d´ailleurs je voulais savoir si c´était possible que quelqun en refasse un Moi je voudrais bien le fire mais je sais pas du tout comment on s´y prend
gtawipeout
Niveau 66
23 juillet 2007 à 18:00:56
jeuxvideo.com ne le fait pas parce que le forum que je fréquanté avait des stastistiques d´ailleur j´était 2 éme lol
mais il n´est pas actualisé si ? Parce que les plus gros topics avaient le nomre de message de l´époque
gtawipeout
Niveau 66
23 juillet 2007 à 18:09:15
ben pourtant il est écrit 04/07/07 en plus je suis même pas dans les stats
Clarky_Kent
Niveau 11
23 juillet 2007 à 18:13:07
Ben regarde moi je suis la depuis un moment maintenant, je parle souvent mais je n´apparait qu´une fois dans les stats. C´est juste qu´il y a des gens avec des stats plus grandes qui bien qu´absent du forum son toujours inscrit dedans.
Themax69
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:14:47
moi j´y suis dans les plus présents, et y´a mon topic des suite de mots Mais il a beaucoup augmenté depuis (en nombre de post) ce qui n´est pas affiché dans les stats
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:10:25
La mise à jour se fera en mi-août ( pour les stats )
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 21:19:06
Avec mon pseudo 210zoo, j´apparaissait plein de fois (9ème dans le classement général je crois ^^) mais avec pakos210, j´apparait qu´une ou 2 fois !
juve2007
Niveau 38
23 juillet 2007 à 21:35:46
excuser moi j´ai une question HS j´ai acheter la série OZ est ce que c´est une bonne série je veux dire c´est mieu que prison break??
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:37:14
Y a pas d´HS dans ce topic Moi je ne connais pas, mais ça à l´air d´être bien , demande à Cali´ je crois qu´il suit
juve2007
Niveau 38
23 juillet 2007 à 21:39:52
ah merci pour le HS c vrai mais c´est parce que ca n´a rien avoir sur la psp, mais je l´ai encore emballé j´aimerai le voir ce soir, si je dois le déballer ou pas