tes un champion il faudrait que j´y rejoue, mais ou est passer mon umd aussi je vais le chercher
quelqu´un sait quand sort monster hunter freedom 2 en françcaais?
cali-->pour ken le survivant on a besoin du joystick??
Cali´ Ouais un grand héros , trouve le et finis le toi aussi
Salfai Désolé je ne sais pas, peut être en fin d´année
Plutôt vers fin août-septembre .
Désolé du triple post :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078297.html
ha
De rien
Leon le paddle= la croix fonctionne aussi
Ok merci c´est bon à savoir Même si c´était Salfai qui demandait
Hello les g33ks psp
Salut BurgOlf
comment aller vous? et a quel jeu jouer vous en ce moment
aucun, mon joystick marche pas...
a mince alors change le
Il faut que je me trouve des jeux avec lesquels jouer quand je vais partir
cali-->deja fait, même problème :http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=52997
j´ai vus ça sur psppgen