Themax moi demain matin j´accompagne mes parents a l´aéroport, il partent en sicile 1 mois quel pied c´est la
, non je rigole ils vont me manqué déja chwui
ca va faire un vide, c´est pas tout en plus vendredi mes soeur, et ma femme travaille souvent le soir, conclusion je suis seul et bien seul dans la maison, les pires vacances de ma vie, je crois que je vais me tirer une b****, mais bon c la vie!!!