salut a tous je viens d´arriver, je suis sur que je suis seul sur le forum, je passe un bonjour a mon ami superman clarky-kent, c´est bizzarre mais chaque fois que j´écris ton pseudo je pense a ca, mais bon tu es un super modo qui sympa, par ta gentillesse ton esprit ouvert envers les forumeurs!!!