Ahh laissez tomber!! Le forum c´était trop le bordel et le pire dans tout ça c´est que je me suis fais spoiler sur HP 7 trop vénère
mais bon je savais que ça arriverai.
Sinon Clarky_Kent, c´est bien pour Clark Kent. C´est mes potes qui m´appelle comme ça a cause de mes lunettes que j´oublie de mettre des fois.