En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé21 juillet 2007 à 13:41:55
tu sait qu`on peut te bannir pour sa? fais gaffe avec ces truc la
_salfai_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:43:26
sa ressemble pas du tout a sa!
YOULISSE
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:47:15
on peut me bannir pour sa ?? ? mais je fais pas du flood la c ke mon premier message, sauf avec celui ke j´ecrit la sa fait 2, et sa sera surement le dernier sauf un truc esceque on peut changer le nom du pseudo, le modifier ?
_salfai_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:48:04
non!
YOULISSE
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:52:54
ok merci tu est si gentil avec twa ke je vais voté pour twa komme meilleur forumur demain
[JV]inconnu
Niveau 3
21 juillet 2007 à 14:07:23
voter pour moi le père noel aller j´y go
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:42:48
re pas foule
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:55:53
le forum psp ne ressemble plus a un forum psp avec tel topic comme ceci
aide problemme a l´aide aider moi au secour j´ai besoin d´aide ect.....
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:58:42
C´est bien un forum d´aide mais faut pas abuser sur la manière de créer les topics, plus personne n´a l´air de rechercher...
36-15_my_life
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:10:26
slt tout le monde je re de vac avec des potes
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:09:50
re a toi
juve2007
Niveau 38
21 juillet 2007 à 22:11:17
au fait le pseudo Clarky-kent se serai pas le pseudo de Superman, car son pseudo me dit qque chose ?? ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:13:34
Kal-El = Clark Kent = Superman
juve2007
Niveau 38
21 juillet 2007 à 22:14:27
Leon donc j´avais raison!!!
_salfai_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:15:11
moi j´y est penser la premierre fois car = Clarky kent sans le y c´est Clark kent = superman
juve2007
Niveau 38
21 juillet 2007 à 22:16:52
Salfai c la même chose c´est superman c tout
[Calimero]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:16:53
bonjour juve, comment tu vas, je ne passe plus tellement le soir, car à paris il ya paris plage donc je suis là bas le soir.
il y a des chanteurs et des gens que tu rencontre juste pour la soirée, il fait assez chaud sur paris
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:18:51
Juve oui Cali´ mois d´août les acteurs d´Heroes avec la belle pom pom
juve2007
Niveau 38
21 juillet 2007 à 22:19:24
Calinou mon ca fait longtemps frèro, j´aimerai tant en temps que tu passe sur msn, je sais qu´il y a des jolie fille sur la plage mais moi j´existe aussi, donc faut partager entre frère