En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:56:40
Bonne nuit Salfai Tu parlais de Xmen legend 125 ?
125125
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:00:57
un xmen sur psp en tout cas^^
125125
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:02:11
Xmen legend 2.
[JV]inconnu
Niveau 3
20 juillet 2007 à 23:02:51
flash est hyper rapide Leon en plus, je ne sait pas mais tu peux ameliorer leur pouvoir et en choisir 4 pour y jouer
tiens te me redonne une idée pour y rejouer merci Leon
][Flash][
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:06:09
Je prends ce pseudo pour parler de ce jeu Oui très rapide Flash et t´as raison pour la customisation. De rien, Cali´ ?
][Flash][
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:06:38
125 ok Cali´ Si tu revois le boss dit moi qui sait
[JV]inconnu
Niveau 3
20 juillet 2007 à 23:13:59
une espèce d´araigner en robot si je m´en rappelle car cahque mission du commence a chaque fois avec deux nouveaux personnage et la j´ai superman avec batman comme personnage principaux
en faite je ne sais plus
tu as deviner qui je suis
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:15:54
C´est pas la première mission avec Superman et Batman ? Si c´est celle là l´ennemi en question est Brainiac ( un ennemi puissant par son intelligence ) Il a pas un champ magnétique même ?
sabakunoryuku
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:17:26
j´hesitais entre juve et toi
sabakunoryuku
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:18:13
ah mince trompé de pseudo
[JV]inconnu
Niveau 3
20 juillet 2007 à 23:21:57
non Leon apres tu rejouer aussi avec superman et batman
soit j´en suis a la 3eme missions soit la 4 eme
mdr saba
sabakunoryuku
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:23:42
ouf a ce que je voi ta pa remarké mon ereur
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:25:12
saba Cali´ A force d´avoir joué toute la journée je vois pas tellement Regarde son nom au boss Là j´en suis avec Superman et le Martien, duo de choc ! ( sur Mars là )
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:27:52
a oui voila c´est lui donc celui qui est habiller en tout vert
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:29:19
Tout en vert ? Ennemi ou ami ?
125125
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:40:08
je ne trouve plus le jeu moi la lige des justiciers moi
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:42:04
un ami il a comme pouvoir un grand marteau vert et une barrière de protection en forme de carrer vert qui l´entoure
125125
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:42:55
d´apres ce que vous dites, le jeu est bien
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:44:05
Cali´ John Stewart alias Green Lantern 125 oui, d´autant plus que je suis un grand fan
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:49:59
tiens le voila en photo http://img413.imageshack.ck.us/img413/3319/liguezc2.jpg