En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:05:25
mais sa passer même si tu est en 3.40oe-a bon +++
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:06:07
Sur certains forums j´ai vu que ça bloquer, mais bon je vais voir par moi même,
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:07:16
je dors sur mon clavier
[]Raver[]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:30:19
J´ai commencé une section Emulation sur mon blog: http://raver.macreablog.com/rub7679/
[974]Ba2b2k
Niveau 7
19 juillet 2007 à 13:40:24
tout le monde hier j´ai creer le patch de psp et j´ai eu la de ma vie pour ma psp lol
je changer les graphic de pes6 (chnager ballons , menu , tittle ) des ue j´avais fini sa je mes le jeux patcher sur la psp et je lance et la une erreur aucun jeux ne pouvait etre lancer j´ai du rester reveiller jusqu´a 5H Du matin pour pourvoir finir mon patch et reparer ma psp lol
ma psp va mieux et moi je suis mort :dormir:
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:00:03
j´y go bye a tous
[974]Ba2b2k
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:00:56
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:42:37
bye avec 42 min de ratard
Adrianokiller
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:45:42
YOULISSE
Niveau 9
20 juillet 2007 à 09:43:04
salut, y a kelk´un ?
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:10:30
non il y a personne regarde je prend la porte
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:29:46
Kaki222 Age 13 ans Pays France Membre depuis 328 jours
tu viens de perdre ton compte pour ton lien miniville je demande un bannissement bye
the_che_guevara
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:20:53
Demain je pars au bled ( Algérie )
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:59:01
bon voyage et revient nous en forme, tu aura du soleil au mieux là bas
YOULISSE
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:30:47
et mwa en corse mais j´aurais prefere l´algerie...
Pseudo supprimé20 juillet 2007 à 14:31:26
salut all, vous connaissez pas le site ou je peut coller un lien free et le telecharger a haute vitesse comme Si j`avait free? car j`ai naruto bleach et claymore a regarder les new episode
YOULISSE
Niveau 9
20 juillet 2007 à 14:32:18
nan dsl
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:43:58
j´utilise pas free désolé
[Calimero]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:07:06
mensonge je sais ce qui ce passe, mais je peux rien dire ici désolé