En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:12:34
bon je vasi faire election meilleurs forumeurs
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:13:30
trop tard déjà fait
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:14:55
wai snif, tu m´a mi dedans c tellement beau
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:14:56
Qui a Ratchet & Clank ?
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:16:58
je l´avais mais je l´ai plus, perdu l´umd lol
YOULISSE nan tu es pas dedans toi tu es ici
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:17:16
pas mwa mais j´achète daxter demain ou après demain
ce le kel le mieux
daxter
OU
Ratchet & Clank
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:17:55
Calimero
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:18:51
Franchement je joue à Ratchet & Clank depuis hier et je le trouve un peu mieux que Daxter, Ratchet c´est le Jack Sparrow version animal Daxter aussi est bien mais si je me trompe y a pas le même humour lol.
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:20:48
ok ^^ paceque je l´a trouvé a 14 euros en magasin donc c´est pour sa
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:21:13
Ratchet & Clank il est lus complet et plus sympa a y jouer
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:21:55
Oui il a baissé, pour ce prix quand même vaut mieux le prendre, car je crois que Ratchet & Clank n´a pas baissé. Cali´ est-ce que tu as terminé les courses de skyboarder ? La dernière me saoule elle est assez difficile lol
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:22:33
ok je v kan même esseiller de trouver ratchet & clank
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:25:57
non Leon a peine jouer a ce jeu. Car je jouais a pirates des caraibes 3 quand j´avais le jeu
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:26:56
Ah ok, pirates des caraïbes 3 aussi il faut que je le test, il est aussi " simple " que le 2 ?
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:27:39
il est bien pirates des caraibes ?
et calimero pour tales of eternia, j´esite entre,
daxter
ratchet & clank(si je le trouve a pas tres cher)
tales of eternia
vous me conseillez kwa
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:29:01
Déjà Daxter je le laisserais de côté ^^ ( avis personnelle ) Ensuite entre les deux autres je ne sais pas trop ce sont deux styles diffèrent après à toi de voir lequel te plaît le plus.
[Calimero]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:29:34
ouais aussi simple j´ai une save déjà du jeu terminer une fois en complet
prend ratchet & clank plus fun que tales of eternia
YOULISSE
Niveau 9
19 juillet 2007 à 10:30:21
ok je vais essayer de le trouver a pas très cher
sinon entre daxter et tales of eternia
c tales of eternia c sa ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:30:47
Ah ok , merci Cali´ Je confirme Ratchet est plus fun, suffit d´écouter les dialogues