ouais qui sait je peux créer un hombrew : PSP ascensor
ascensor close
ensuite tu créer un nouvel homebrew
ascensor open car autrement tu est mal barre pour resortir de l´ascenseur looooooooooooool
oui t´as raison Mais sur le coup ça fait flipper, mais après c´est marrant
vous êtes fous mes amis .
Non, tout à fait rationnel
si ca interese qqun je me sui fai traité sur mon topic ...o fait juve tu peu aler voir mon topic et esayer de maider stp?
ok vais voir!!!
Je vous demande seulement de l´ignorer... Son pseudo va vite partir
tu parles de ton topic problème umd c ca saba??
oui juve
@+ tout le monde, je part 3 semaines en vacs, très loin d´internet (et le cyber le plus proche est a 6 l´heure )
oki +++ bon vac´
bonjour
Salut Cali´ , matinal
salut
leon tu peux repondre sur lr topic d´hier stp
Salut à toi YOULISSE
salu a sa fait du bien le matin kan on se reveil et ke ton chien a vomi devant ta porte
Arf, heureusement que j´ai pas de chien xD