Non , essaye de voir dans le panneau de configuration de ton routeur
125125
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:34:01
mais je n´arrive pas a y aller j´ai le mdp et tout, mais dans alice le site, y a aucun truc pour configurer et sur le truc pour aller sdans sonr routeur (un lien avec des nombres ) et bien la je ne paux pas rentrer
125125
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:38:37
Oups, l´ortographe
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:39:24
Ah ok, alice c´est pas bien comme opérateur nul
_salfai_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:40:55
leon!
125125
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:40:56
et bien, i semble que mon pere est eu un flash pour la fille alice
non franchement avant j´avais reussi en mettant l´adresse mac.
Mais comme on a redemarrer le systeme, et bien je dois la rerentrer, mais l´interface a changer
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:44:23
Ouais c´est bien pour ça que c´est une fille alice Sinon désolé je ne peux pas t´aider je n´ai pas cette fille chez moi
125125
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:45:54
[Calimero]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:59:44
l´adresse Mac doit apparaître dans la liste des périphs connectés sur l´alice box... ____________________________ C´est tout pour le moment