En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:20:14
Laisses toi guider par la Force ...euh ton instinct
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:22:28
C´est ce que je fais mais j´hésite entre 2 choix :
-Naruto -Bomberman -Worms
ou
-DBZ 2 -Bomberman -Worms
Sachant que mon demis frère a la psp et a DBZ mais pas Naruto (pour le multi) :/ (pour le solo je préfère Naruto mais en même temps on pourra pas faire de multi DBZ ...)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:23:27
Moi j´aurais pris DBZ Mais après cela n´engage que toi
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:24:36
Merci de me conseiller xD J´essaye de m´arranger la
Clarky_pakos
Niveau 1
13 juillet 2007 à 16:25:01
Dommage que vous avez pas socom 2! en ad hoc commeen infra, c´est génial
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:25:25
Ok Mimi pas de problème Pakos Oui c´est vrai
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:25:45
Je l´ai mais pas lui xD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:26:59
Ah c´est pas cool Alors le multi en dbz c´est mieux
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:27:47
Ouais c´est vrai Bon je regarde si je peux faire un truc là
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:29:17
Ok, bonne chance
Mimi-Kirby
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:29:55
Oh puis non c´est bon Je me prend Naruto, Bomberman et Worms Et lui DBZ, Bomberman et Worms
Le multi à Worms et Bomberman devrait suffir (Vous allez voir que dans 5 ùin j´aurais changé d´avis )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:30:32
Ok ^^
[Titeuf]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:37:43
vive le surf par PSP ____________________________ C´est tout pour le moment
Sidoine
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:41:02
Non, ce n´est pas vrai...C´est même très nul.
[Titeuf]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:42:51
http://www.fluo.com/?m=Calimero%20fait%20dodo
tiens regarde ça lol ____________________________ C´est tout pour le moment