hello pas foule
je suis là calimero.
la je suis en train de mettre à profit mon blog jeuxvideo.com pour regrouper les test qui sont fais sur les différents topics
et toi?
moi rien
cali t la?tu peu maider sur mes 2 topic de la premiere page?
Fusion
Sa y est, j´ai enfin décidé Je reviens en 3.03OE A pour profiter du cheat device
ok pakos
ou tu vois pakos
_________ 4ever
salfai C´est moi
Trop bien le cheat device! en plus, avec les codes dispo dedans en plus, c´est encore plus mortel
sa marche les sauvegarde?
tout le monde, j´ai qu´une chose à dire :
36_15, comment tu trouve mon New pseudo
tout le monde, je suis PSP_Two, ce soir, vous me verrez en exclu
Re tout le monde comment sa va Vous amez bien mon nouveau pseudo Je suis la nouvelle PSP anti-piratage de sony!
salut les pakos210 ou plutot zoo210 je croit
salfaisse t´a un problême
_pico_
Razeel