" MessagePosté le: 09/01/2007 18:33 Sujet du message: Répondre en citant
smax a écrit:
Je n´arrive pas a l´installer car il me dit qu´il n´y a pas davcook (ou sé plus coi...). C´est quel davcook que je doit installer ??
Merci d´avance
Dsl de na pas l´avoir presiser mais le fichier .exe ne sert strictement a rien pour les customs firmware
Si maintenat tu est en 1.5 je ne suis pas tres connaiseur dans devhook
( je passe du 2.8 au customs de dark alex )
Bon je te souhaite bonne chance et ca vaux le coup "