" 2) Créez un Dossier SEPLUGINS à la racine de votre Memory Stick puis mettez le fichier vcscheatdevice.prx dedans.
3) Eteignez complètement votre PSP puis rallumez-la en restant appuyé sur la gachette [R] et vous vous retrouverz dans un Menu Bleu : le Recovery Mode. Allez dans "plugins" et activez le avec X.
4) Lancez le Jeu et voilà le travail ! Bon cheats !
"