Ok merci
Tu sais plus lire Ste , j´l´ai écrit en haut
Ah merde Chaud
Il fait tard spoor ça
Si tu le dit
j´adore les simpsons
Moi aussi
Alors tu m´adores moi
Oui car tu marche sur le plafond
Ouais
les simpsons sur M6
j suis trop content j ai eu une memory stick 2GB pour 40$ (l equivalent de 26 euros !)
une sandisk en plus
lut je voudrait savoir si cheatdevice marchait sur la 3.40 oe-a
_pico_ => sa plante au chargement,essaye la 3.03 OE-C,ca marche
je vais tester en 3.40 oe-a quand mème pasque sinon je peu pas jouer a socom 2 en 3.03oe-c
mais je doit le mettre ou le fichier vcscheatdevice.prx stp?
Salut à tous pico Vu que c´est un prx, tu dois pas le mettre dans " SEPLUGIN " à la racine ?
http://www.enregistrersous.com/images/1/72932194620070710121536.html
Yeah