Moi
bonjour
Salut à toi Cali´. Ouah le topic a pas bouger depuis hier
Lol
Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
_______________________________________Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Salut à toi, ça va et toi ?
Leon ?
bonjour tt le mondec toujour moi le dernier sur le forum (meme si je poste pa)
Oui Ste ?Salut Saba.
sa va toujours tranquille pour moi
Ok^^
il pleut sur paris
il pleut à fond même
Il pleut pas, un océan nous tombe sur la tête
On ne peut même pas sortir
aujourd´hui j´ai pas la moral comme il pleut, je regarde juste comment est le forum, mais je ne répond pas je joue a dbz 2
oué oué
ok bye
Bienvenue sur Boulevard des Stars !
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
SeXybOyz a actuellement 1410 votes.
boloss_powa demande de ban pour lien illicite
le forum dors, donc je pars jouer