J´espère qu´elle va pas faire la même chose que je t´ai dit PS: Salut tous le monde
Salut. ^^
Je suis un heretique de la psp
leon >> ouep
hey!
Salut Sidoine Ste Tu vas finalement la prendre ?
Elle est très bien.
Elle est morte ( la mienne )utlimate3 Salut
je la trouve vraiment bofma soeur qui l a va la vendre pour s acheter une psp
Ouep leon
Ok ^^
ca peut paraitre con mais je me suis litterallement fendu la geule en voyant ca:http://www.youtube.com/watch?v=wcAq9mOUx8s
Bonsoir le forum
Vous n´êtes pas déja couché ?
Bonne soirée moi je déprime un peu mais bon...
Playf Salut, a cette heure-ci ? Non pas du tout .
ultimate je vais voir ça.
ultimate3 MDR trop bon la vidéo
Y en a qui sont fou sur cette Terre ! Vous croyez qui sont comme ça ailleurs
La vidéo.
playf t es plus stresse maintenant?
tu sais tout peut arriver (pour repondre a ta question)
Exact j´ai des ennemies complètement fou moi !
que tu arrives toujours a detruire
Défaire, pas détruire Justice League
Du monde ?