re bonsoir je regardais koh-lanta, la je mat aussi secret story
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juillet 2007 à 22:55:20
Meme si je pense pas que l´histoire merite de faire un film au ciné il a l´air bien fendard quand meme (Spider-Cochon ). En tout cas il ont mis le paquet au niveau de l´animation.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:57:47
Re Cali´ , secret story c´est vraiment n´importe quoi, j´ai même pas pu regarder 2min ( avis personnelle et pardon à ceux qu´y aiment )
Clarky C´est vrai qu´un film ça fait bizarre mais bon je pense que ça va aller Le coup du Spider-Cochon Mais Scharzy en président
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juillet 2007 à 23:17:49
J´pense pas que j´irais le voir mais sincerement il a l´air excellent.
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:18:02
Re
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:18:25
Simpsons
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:21:49
Re Ste Moi je pense aller le voir, enfin tout dépend avec qui
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:25:34
Moi je le verrai Qu´elle que soit les conditions ou les manieres...
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juillet 2007 à 23:28:25
Bon moi je vais y aller. Bonne nuit a tous!!
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:29:21
Bye clarky
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:30:03
Clarky Ste Attention à ce que tu écris
[974]Ba2b2k
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:31:20
tout le monde
sa va t-il bien ?
quoi de beau ? lol
sinon j´ai une question quand sort MHF2 ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:35:39
Salut 974 , je crois que pour nous c´est fin 2007 .
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:36:59
Je fait attention moi
[974]Ba2b2k
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:37:34
bon je vais me remettre sur le super patch pes6 que je fait