En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:56:02
Bonne vacane à toi pico
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:57:03
J´ai pas regardé la vidéo en entière mais ça serait une bonne idée.
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:58:26
NBye pico
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juillet 2007 à 21:02:54
J´la regarde mais j´vais arreter la j´crois y´a Koh Lanta qui a commencé
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:05:12
Koh Lanta est devenu une " pompe à fric " . Au début je trouvais ça bien mais maintenant je n´ai plus envie de suivre ( pourtant la tv est juste à côté )
Sidoine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:05:51
Salut. ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:06:27
Salut Sidoine .
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juillet 2007 à 21:06:28
J´vais voir ce que ça donne cette année . Lut Sidoine
viveRBR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:07:15
C´est comme Fort Boyard, c´est devenu Loft Boyard !
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:08:25
Clarky Moi je vais pas voir, mais j´entends là viveRBR J´aimais beaucoup ce jeu, mais bon toute les bonnes choses ont une fin
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juillet 2007 à 21:10:07
Fort Boyard c´était mieux quand y´avait pas des stars
Sidoine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:11:44
Et Heroes, qui regarde ? ^^
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:12:26
Je vasi faire un quizz sur le 15-18 :p A+
Sidoine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:15
Au revoir Steleiria.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:58
Ste
Sidoine J´ai fini la saison 1 Et je regarde la ( mauvaise lol ) VF sur tf1
Sidoine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:21:53
Ouais, la classe cette série.
J´ai même pas remarqué que la VF est mauvaise. XD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:26:08
Niki a une voix de trainé dans la VF . Mais c´est vrai que par rapport à d´autres series cette version française passe. Sinon tu as vu la saison entière ou pas
Sidoine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:29:14
Je commence: 3 premiers épisodes. Mais bon, on est presque obligé de ne pas prêter attention à la VF quand c´est la seule qu´on connaît.