bon,j´y go je viend de regarder le vaisseau de l´angoisse,un peu gore le début
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:12:47
bonne continuation pour vos études tous, avec les félicitation du jury
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:13:45
merci cali
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:31:55
pico
je pars jouer un peut sur ma psp. a plus tard car a 20h50 sur TFI je me regarde Koh-Lanta ensuite surement je passe
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 18:33:59
Il faut que j´regarde la colline à des yeux 2, il est gore Mais je suis mal assis devant mon pc!
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:52:35
pakos ta vu le 1?
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 18:56:58
Non même pas mais d´après ce que je sais, pas besoin
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:58:28
j´ai vu des extrait et sa me donne pas envie de le voir .....je vais attendre qq année
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 19:01:33
Dès le début, une femme accouche et tire son bébé pour qu´il sorte
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:02:36
les truc trop gore c´est pas mon truc xD
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 19:05:17
pédale à vélo
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:17:19
Plus personnes ?
Calimero : non je suis encore a l´ancienne avec siegfried le omique xDD
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:28:44
C´est mort
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:32:30
ouais
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:33
Exact
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juillet 2007 à 20:44:24
Pour ceux que ça interesse: http://www.jeuxvideo*tv/jeuxvideo-tv-l-emission-video-39783.html Bon c´est sur la ps3 mais l´émission est franchement bien foutu. Faudrait que JVC fasse un truc identique
Ps: Retirer l´étoile et mettait un point a la place.
_pico_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:54:45
bon, tout le monde je reviendrait pas avant 20 jours,je part en vacance