En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:31:43
Oui.
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:31:44
ouais exact
the_che_guevara
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:32:21
Je lui souhaite tous mes voeux
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:35:05
Je me répète, mais je ne me souviens même pas l´avoir vu sur le forum =)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:37:45
Il y a peut être un moment où tu étais moins présent
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:38:19
BurgOlf je me connecte sur msn
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:42:56
Nop, je ne te vois pas connecté ;)
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:44:09
Tu m´a bloqué (elle me fait chier cette conne a se connecter et se déconnecter tout le temps) :´(
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:46:29
Je vais encore downgrader une 2.81
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:53:07
Je DG des PSP pour 60€ moi au lycée xDDD J´en est fait une parce que j´avcais pas le temps mais l´année prochaine je prend des commandes
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:53:33
60Euro (toujours ce signe qui mer**)
burgOlf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:55:17
Cali je t´ait re-ajouter
Ste le noelliste (la honte
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:04:28
BurgOlf ah ok coll je suis connecté la mais j´ai pas vus accepter encore, surement que je t´ai déjà mis avant
Pseudo supprimé06 juillet 2007 à 13:38:22
Je viens de recevoir ma Sandisk 4GB que j´ai acheté sur Ebay à 38€ fdp compris et qui vient d´honk kong . J´ai fais le test avec Black speed v2, la vitesse est assez bonne mais par contre celle d´écriture, environ 3.5mo/sec
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:40:16
BurgOlf je te vois pas sur msn tu as bien mis sigmodojv@hotmail.com
[steleiria]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:04:30
Trop content j´ai mon brevet
[Calimero]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:05:05
j´y go du pc, car depuis ce matin j´y suis
Clarky_Kent
Niveau 11
06 juillet 2007 à 16:07:27
J´y go moi aussi. J´vais essayer Harry Potter 5 sur pc voir. J´passe plus tard. @+